Crystal Melee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal Melee

Projet A-RPG conçu par Crystal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un gars chiant qui rigole jamais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvanor
Nouveau venu
Sylvanor


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Un gars chiant qui rigole jamais Empty
MessageSujet: Un gars chiant qui rigole jamais   Un gars chiant qui rigole jamais EmptyMar 2 Sep - 3:28

Voilou, Crystal veut que je poste ici, je lui dois bien ça depuis qu'il a accepté de passer ses journées à débugguer mon jeu (même que c'est un peu à cause de moi que Crystal Melee avance pas vite!) alors voilà je vais vous faire subir ma pénible présence ici, dans une certaine mesure car je suis pas un gros posteur.

Alors voilà je suis un gars chiant qui fait un jeu tout bleu, lent, plat avec des ombres pas réalistes et des persos en pyjamas, sans mini-jeux, et il y a des gros pixels bien moches parce que c'est de la basse résolution!
J'ai aussi fait un site qui véhicule de mauvaises idées sur le making, genre c'est un loisir sérieux maintenant, pis y a une ambiance pourrie avec plein de débats.
Donc bah euh, salut les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Administrateur
Crystal


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/08/2005

Un gars chiant qui rigole jamais Empty
MessageSujet: Re: Un gars chiant qui rigole jamais   Un gars chiant qui rigole jamais EmptyMar 2 Sep - 3:35

Salut dans cette communauté pour le moment déserte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monos
De passage



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2008

Un gars chiant qui rigole jamais Empty
MessageSujet: Re: Un gars chiant qui rigole jamais   Un gars chiant qui rigole jamais EmptyMer 10 Sep - 2:16

Je te connais toi, je t'ai vu sur un forum pas bo avec un jeu pas bo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gars chiant qui rigole jamais Empty
MessageSujet: Re: Un gars chiant qui rigole jamais   Un gars chiant qui rigole jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gars chiant qui rigole jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Melee :: Coin social :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser